Ballade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» гинекология матки
[orga]fête à la ville rouge I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:57 par Invité

» Metformin Medicine
[orga]fête à la ville rouge I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:12 par Invité

» Dating younger boys. Adult singles dating yorkville illinois.
[orga]fête à la ville rouge I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:27 par Invité

» Rural Medicine Opportunity
[orga]fête à la ville rouge I_icon_minitimeDim 31 Juil - 15:32 par Invité

» S A S Drug Test
[orga]fête à la ville rouge I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:55 par Invité

» enuntyGonSS
[orga]fête à la ville rouge I_icon_minitimeMer 27 Juil - 20:12 par Invité

» SedaflelsSS
[orga]fête à la ville rouge I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:59 par Invité

» Dekinaï n'est plus...
[orga]fête à la ville rouge I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:27 par Dekinaï

» GN Fractal
[orga]fête à la ville rouge I_icon_minitimeMer 19 Mai - 23:21 par Jet Black

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
ring Fractal
Découvrez la Radio Trip hop
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[orga]fête à la ville rouge

Aller en bas

[orga]fête à la ville rouge Empty [orga]fête à la ville rouge

Message  Jazz-Luna-Mendes Sam 2 Jan - 21:50

D'une voix affaiblie et chevotante, La radiomancienne Luna , Jazz-luna-Mendes tourne le bouton du commutateur et déplace les régleurs de transferts. La radio alors en émission/reception passe en pure émission et devient un mur de son.

Jazz prend alors le micro, s'enroule dans la couverture et en fait un poncho, puis après s'être passée la main sur le front en sueur, élève un peu la voix qui se met à résonner dans les quartiers de la ville.


-"Amigos dé la ville rouge, à tous nos hôtes,... escusez moi, j'ai pris un peu froid cette nuit...**koff koff** ... Avec l'arrivée de la Team Ballade à la ville rouge, j'ai préparé des sodas. Si cela fait longtemps que vous n'avez pas bu de sodas, je vous invite à une degustation gratuite bien évidemment lors de la fête organisée par la team Ballade. Au menu des boissons, Sodas aux écorces de citronier, Sodas à l olive, soda pur sucre de canne (quantité limité) et sodas cola.

Tous les sodas sont à l huile de vidange rafinée pour votre confort et au daddy sucre pureagréable, qualité ( qualité n°1 sur le paquet) à part le spécial sucre de canne, réalisé avec 6 brins de vanille en conserve et du sucre "rémoulade" de canne.

Vous êtes donc cordialement invités à la petite fête que la team Ballade organisera ce soir.

A des fins de sécurité et de bons rapports et afin que cette fête en reste une, simple et agreable, je prierais tous les participants de se respecter les uns les autres et déviter trop d alcool si vous en détenez.

Par ailleurs le service d ordre de la team ballade sous la direction de celui de la ville rouge assurera la sécurité dans la bonne humeur.

Venez nombreux amigos...**koff koff...


Luna lâcha le micro le temps de se pelotonner contre Gonzalo dans une crise de toux.


P.S :
fréquence team ballade 117.3 MHZ:
https://ballade-fract.motards.net/forum.htm
Jazz-Luna-Mendes
Jazz-Luna-Mendes
Contrôleur des opérations
Contrôleur des opérations

Messages : 118
Points : 144
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : dans la foret

Survivant numéro ?
Survie:
[orga]fête à la ville rouge 161/100[orga]fête à la ville rouge Empty_bar_bleue  (61/100)
expertise:
[orga]fête à la ville rouge Left_bar_bleue118/200[orga]fête à la ville rouge Empty_bar_bleue  (118/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum